Shooting "Lord Indahia"

 

Un gros Big Up à toute l'équipe pour cette journée Shooting en vue de la sortie de la Collection "Lord Indahia" pour homme.

Du soleil, de la bonne humeur, beaucoup de motivation, une touche d'exotisme, du swell breton, et c'est partie pour une journée "Breizhilienne" en Sud Finistère.

Sur cette collaboration, vous apprecierez le travail du photographe David Rivoal "Du Bruit et Du Grain" et celui de Fanny Courtay créatrice du concept "Studio F" présente ici pour le maquillage stylisme et coiffure.

Arthur Daniel, surfeur et expert en Stand Up paddle (SUP), déjà plusieurs fois champion de France Beach Race et Longue Distance dans sa catégorie s'est livré au rôle de modèle avant de reprendre la route des vagues cette fois-ci vers la Californie. A ses côté France Laprade porte les bijoux de la nouvelle collection femme. Et Jérémy Decras, escrimeur et spécialiste des arts martiaux anciens, s'est appliqué au rôle d'indigène qui lui a été confié, avec une aisance presque inée, à en croire qu'il sortait tout droit de l'Amazonie!

Photos à retrouver sur le site idnahia, page facebook et pinterest.

Hasta pronto!

 

Prépration du Shooting Collection Homme "Lord Indahia"
Collaboration avec le photographe "Du Bruit et Du Grain" et le Studio F, pour la Collection Homme "Lord Indahia"

Écrire commentaire

Commentaires : 0