Indahia sur la une du Télégramme de Carhaix

Ci-dessous, retrouvez l'article écrit par la journaliste Elvire Simon du journal le Télégramme de Carhaix .

Article "Les bijoux d'une Breizhilienne" ;-)

0 commentaires

Evolution du projet Indahia

Let's move to the next chapter in life
Let's move to the next chapter in life

J'ai ouïe dire que 2016 est l'année du Singe dans le calendrier chinois. Animal désinvolte, créatif, sociable et particulièrement dynamique, l'année s'annonce donc pleine de rebondissements. Et bien qu'on se le dise, il ne serait pas étonnant de constater qu'Indahia se trouve portée par l'énergie du singe cette année... Ici, on se renouvelle pour mieux se dédier à la dimension sociale de la marque.

 

Rappelons qu'à la base la marque est née de rencontres et d'une passion. Rencontres avec des communautés locales du Brésil et la passion de créer, imaginer, façonner des bijoux.

Depuis sa création en 2012, la marque Indahia s'est constituée une identité et a consolidé les bases de son projet. Aujourd'hui, elle change de mode de gouvernance et devient association. Le projet Indahia s'efforce d'enclencher un travail collaboratif avec des populations artisanes rencontrées lors de voyages. La dynamique Indahia cherche à recréer et développer du lien social et encourage le savoir-vivre ensemble, le respect de l'autre et de la planète. En mettant l'accent sur la coopération et la solidarité plutôt que sur la concurrence, la finalité sociale dépasse la finalité économique. Ainsi l'argent que génère Indahia est mis au service de la cause qu'elle défend.

 

C'est élan porté par la Inda'Team. Notre petite équipe est basée entre Paris et la Bretagne, et s'agrandit au gré de ses voyages en tissant des liens avec les acteurs locaux.

 

Bien que liée à des régions lointaines, l'activité Indahia réduit les intermédiaires et favorise les revenus et la reconnaissance des artisans. Elle privilégie des modes de consommation responsables et respectueux de l'environnement. Tout ceci sert de base à la motivation profonde d'Indahia: rétablir des liens sociaux effacés dans nos sociétés et dans nos circuits économiques dépersonnalisés.

 

Maintenant qu'Indahia s'engage pour une activité raisonnée au service de l'intérêt collectif, on vous laisse pour retourner à nos occupations. On se retrouve au Mexique auprès de communautés artisanes dans la région de Veracruz.

Suite au prochain épisode :)

Hasta pronto!

0 commentaires

Actizen

Salon de coiffure Actizen à Carhaix
Salon de coiffure Actizen à Carhaix

Les bracelets en graines d'açaï Indahia ont choisi le Salon de coiffure Actizen comme point de chute à Carhaix, en Centre-Bretagne. Les modèles CORAYA, CASSILIA, SOLAR et AQUA y sont maintenant disponibles.

 

Actizen c'est avant tout un salon qui se veut respectueux de vos cheveux et de l'environnement.

Le salon a fait le pari du végétal: argile pour les soins capillaires, produits naturelles pour le modelage des cheveux et colorations végétales pour vos teintures et mèches.

 

Alors Mesdames, Messieurs, allez-y les yeux fermés. Faites confiance en la maitrise et la précision du prestigieux coup de ciseau d'Adeline Lannezval la responsable ainsi que Pauline et Marie ses superbes coéquipières :-)

Talent et bonne humeur garantie.

 

Par ailleurs, le salon fait partie de l'association Solidhair. Vous pouvez faire un don de vos cheveux pour aider les femmes atteintes d'un cancer. Actizen récupère 20 cm de vos cheveux minimum et les envois à l'association. En faisant cette action, l'équipe vous fera le plaisir de vous offrir la coupe, reste à votre charge le shampoing et le brushing.

 

Actizen se situe au 14 Avenue du Général de Gaulle à Carhaix.

Contact: 02 98 93 72 34

 

Heures d'ouverture:

Lundi: 9h00 - 18h00

Mardi: 9h00 - 19h00

Mercredi: fermé

Jeudi: 9h00 - 19h00

Vendredi: 9h00 - 19h00

Samedi: 8h00 - 16h00

 

Page Facebook: Actizen

préparation des commandes: les coulisses en période de fête

Préparation des commandes
La tribu Indahia

           Organisation - Confection - Production - Préparation et Envoi: aujourd’hui, on vous montre l'envers du décor pendant le rush des fêtes de fin d'années.  Du haut du 7ème étage d'un appartement parisien, vous serez transportés dans le cœur d’Indahia, qui en réalité est habité de contrées sauvages aux jungles luxuriantes et oppressantes, aux arbres titanesques, aux savanes primitives s’étendant à perte de vue, aux falaises aussi vertigineuses qu’impressionnantes, aux marécages menaçants et moites. Un panorama aux étés embrasés et aux hivers cruels et impitoyables. Un mélange de beauté, de fruits aux couleurs éclatantes, de lumières étincelantes, de végétal démesuré, mais aussi de terreur, de bêtes sauvages et créatures enfiévrés aux couleurs fauves. Bref, tout ça c'est dans l'esprit Amazone d'Indahia. La créativité Indahia, c’est d'abord réveiller l’instinct primitif qui sommeille au plus profond de nous-même. De quoi cultiver l’inspiration pour la réalisation des collections. En attendant il faut réceptionner, couper, monter, enfiler, fixer, emboîter, préparer et envoyer les commandes. Un grand merci encore à tous pour vos achats sur le site indahia.com.

Bienvenue chez nous :-)

Montage vidéo: Visklo favely

2 commentaires

Visklo Favely - Le violon qui pleure

rap hiphop chanteur musique visklo favely bracelet homme orao indahia création bijoux cuir
Visklo Favely - Crédit photo @Studio F - Bracelet ORAO Collection Lord Indahia

       Aujourd’hui voici un billet quelque peu différent de ce qu’on a l’habitude de voir sur le site Indahia.

 

       De fait, Indahia c’est d’abord de la création de bijoux, inspirés d’horizons tropicaux. Et pourtant derrière Indahia il y a toute une tribu. Une tribu d’adeptes, de followers, de petites mains pour enfiler les perles et parmi tous ceux-là il y a mon baby Bro’, qui contribue fortement à l’aventure en s’occupant de la partie commerciale d’Indahia. Sa passion c’est la musique, le rap. Aujourd’hui il sort un nouveau titre "Le violon qui pleure". Alors ça mérite bien un portrait d’un des membres de la Team Indahia. ;-)

 

         Son blaze c’est Visklo Favely. À 8 ans, il nous cassait déjà les c***** avec ses sons de Joey Starr d’NTM, Assassin, Rockin Squat. Mais Naaaaaaan c’est pas possible à cet âge-là d’avoir la fibre désobéissante du rappeur français… Ben si... En même temps que dire? Bien que notre père s’est consciencieusement investi pour notre éducation musicale , il n’empêche que nous avons été élevés au son de "Born to be Wild" et à coups de Rock’n Roll, Blues, Saoul et Jazz, qui eux-mêmes sont des courants musicaux nés de vents insoumis soufflant sur des générations déjà agitées.

         Batterie, guitare, platines, puis très vite le micro et la plume, il consacre son temps à la formation d’un groupe de rap avec ses potes, appelé les Rescapés. C’était le temps des premières scènes : Cité Rap, Xavier Grall aux Vieilles Charrues, et des premières parties auprès de Youssoupha, Keny Akarna, 113, Sefyu. De quoi choper le virus artistique dès l’adolescence. Puis , Visklo F. a emprunté, quelques peu furent-ils, les pas de sa sœur, qu’ils l’ont emmené poser sa voix au Portugal, et enregistrer le titre "Deixa Dançar" (vous reconnaitrez certains bijoux Indahia ^^) avec la Chanteuse Pop Brésilienne Nathy Faria. Maintenant on le retrouve sur la scène underground hip hop parisien.

 

        Si j’ai une anecdote de Sista’ Florette à raconter??! Hum, je me souviens d'une fois l’avoir cherché à l’aéroport de Madrid, le teint pâle et l’œil incrédule dans un moment de sa vie un peu ébranlé, où il s’était « perdu » dans l’aéroport (?). Après une longue discussion sur l’éternelle question : quel est le sens de la vie Il a fini par me dire… « Je veux faire de la musique ». Depuis, notre rapport triangulaire Frangine-Aéroports-Frangin a évolué. Quand je prépare mon sac pour de nouvelles contrées, je lui dis : « tu viens ? » J’ai le droit à : « Pour quoi faire ? » Bon, c'est vrai... Chacun son Chemin. Ceinture bouclée, prête à m’abandonner au décollage, généralement je reçois un dernier SMS de sa part : « Je matte le trajet de ton vol sur le Net. » A l’atterrissage, à peine connectée au Wifi Aéroport, arrive une série de Punch Lines par SMS accompagnées de 2, 3 alertes météos et touristiques : « T'es au-dessus de l’Islande, zéro perturbation, maintenant du Groenland, et là au-dessus de l’océan ;-) »  S’en suit le premier coup de fil Skype, cheveux ébouriffés, face de globe-trotteuse complètement « Jet laguée » à souhait, valise pas encore récupérée: Môssieur exige quand même une visite des aéroports via le téléphone… Vancouver, Kathmandu (je vous dis pas le bordel de connexion), Montréal, Détroit, et j’en passe… "Tu vois Sista, j'suis toujours avec toi ;-) " Puis finalement c’est toujours le 1er à vouloir me récupérer à Roissy CDG au côté de mon Conquistador Brasileiro, où le temps d’un trajet RER de 40 minutes nous échangeons les derniers sons HipHop d'ailleurs + les impressions de voyage rapportées: peuples et cultures ancestrales, réalités sociales aux antipodes de chez nous, parfois bouleversantes et apocalyptiques... Bref, de quoi inspirer ses prochains textes ;-)

 

        Maintenant il a 26 ans, moi 30 et on se dispute avec autant de charge émotionnelle que quand on avait 6 et 10 ans. ;-) Aujourd'hui il prend position dans ce Monde avec le courage d’assumer les convictions qui lui tiennent à cœur. Calme et détendu, mais à l’heure du besoin, énergique au-delà de toute mesure, prêt à abattre une menace et l’éliminer immédiatement, sans aucune méchanceté, ni cruauté, il gère ses champs de batailles extérieurs et intérieurs de sorte qu’il trouve toujours la paix en lui-même et pour les siens.

 

Alors pour suivre son travail musical ça se passe ici:  Visklo Favely

Ci-dessous le titre "Le violon qui pleure":

Prod by Fuccini

Mix et Mastering: Adrien Graf Studio CSB FActory

Photo by Studio F

Le contenu écrit est la propriété d'Indahia

rap hiphop musique création indahia cuir brésil france chanteur visklo favely orao
Visklo Favely - Crédit photo @Studio F. - Bracelet Lord Indahia ORAO
2 commentaires

Un petit Air de vacances

Vacances!! Soleil, Playa, Calor, Mer, Sun Set, Coquillage, Chilling, Détente, Rencontre, Fun, Amigos, Love, Sourires, Short, Tong, Bikini, Bouée Canard, Zumba, Pique-Nique, Nuit Blanche, Découverte, Couleur, Côte d'Azur, Bretagne, Rome, Canada, Montréal, USA, Brooklyn Bridge, Technique de tissage amérindien.. Well... HOLIDAYS Please!! Petite rétrospective de l'été :-)

0 commentaires

De Paris à Rio en passant par la Guinée Bissau

Cette année la marque Indahia et le peintre Lemos Djata se sont retrouvés sur une collaboration artistique alliant création de bijoux et peinture. Ce projet est le fruit d’une réflexion autour des similitudes entre la culture afro-brésilienne et l’Afrique de l’Ouest. Ainsi, deux premières créations à quatre mains allient tropicalisme brésilien (Indahia) et esprit des tribus africaines sous l’angle hyper-réaliste de Lemos. 


Matière: plastron en cuir, plume de coq, capim dourado, graines d'açaï, chaîne doré, pierre onyx, peinture à l'huile. 


LEMOS DJATA:

Né en Guinée Bissau, Lemos Djata est l’un des grands noms de la peinture africaine contemporaine, passionné des techniques d’hyper-réalisme. Aujourd’hui, il transmet son savoir-faire lors d’ateliers, workshops et démonstrations, et expose ses tableaux à New York, Paris, au Brésil, au Sénégal, en Espagne, en Egypte et ailleurs. Certaines de ses oeuvres ont intégré les collections du Musée Maritime de Barcelone et du Musée d’Art Contemporain de Bahia au Brésil.

http://lemosdjata.artelista.com/

 

 

 

Crédit Photo: Studio F - Quimper

MUA: Fanny Courtay

Modèle: Adeline

0 commentaires

Indahia au Street Market du "Villette Street Festival"

Les créations Indahia seront présentes Samedi 16 et Dimanche 17 Mai au Villette Street Festival, de 14h à 20h sur le Street Market.

 

Au programme: Démo de danse, Battle, Hip Hop, Voguing, Break, Graffiti, Expo, Food Trucks, Dj's ...

Entrée Gratuite toute la journée.
Et le soir on se retrouvera tous au concert de Ghostface Killah! Ready To Go!

Toute la programmation ici: Street Festival

Solli'Cité: Le rendez-vous solidaire

Les vendredi 27 et smedi 28 juin 2014, l’association d’aide inconditionnelle aux sans-abris, sdf et exclus Entraides-Citoyennes propose la première édition de Solli’Cité, ses rendez-vous solidaires.

 

 

 

Au menu, un express-show de la troupe Umojaa Danse Africa suivi d’un concert de Patrick Verbeke ; la projection du film Au bord du Monde en présence de Sylvain Leser directeur de la photographie ; le vernissage-débat de l’expo-photo Gens de rue rassemblant 6 photographes professionnels ; des lectures par la comédienne Mady Matelin ; les petits menus le midi ; le bar à crêpes l’après-midi et les apéros-dînatoires en début de soirée et une formidable exposition rassemblant 32 créateurs et artisans à laquelle INDAHIA participe.

 

 

 

Une occasion de dénicher des pièces uniques ou en toutes petites séries, « faits main », - nées de l’imagination et du talent d’artistes passionnés qui interprètent les métiers d’art - verrerie, broderie, céramique, pâtisserie, papeterie, couture, joaillerie, etc. – sur des partitions inédites de la mode et de la déco pour petits et grands.

 

 

 

J’y serais entourée des bijoutières Un têtard, deux crapules, Les Bijoux d’Ari, Barking King, Kathleen Bellonde, Graine d’Allure, MDJ créations, Kleinjefee, Christine Borde, Between You and Me et UB-Création. De la pâtissière Biscuitons. Des artistes es-poupées LOre et Marie Tournicote. Des réinventeurs du luminaire Canoé et La Cabane Allumée. Des reines de l’objet utile et pratique Kreajo, Tassadite et Très petite série. Des pro du vêtement et l’accessoire de mode adultes Barbara Dukat-Jayles, La tête en fête, L brode pour Léo et Other & vous. Des maroquinières La main dans le sac et Handmade By Anadel. Et des créatrices de l’univers enfants Mille Coquelicots, Nane Design, Fleur de lupin, Mitsiroom, L’Atelier d’Adèle, Les 101 points de Sophie et Kreaktions.

 

 

 

Ce sera l’occasion pour Indahia de vous présenter la nouvelle Collection été 2014 ainsi que la sortie de la collection Homme "Lord Indahia"

 

 

 

Je vous invite à prendre connaissance de l’intégralité du programme sur le site de l’association Entraides-Citoyennes : chaque rendez-vous est proposé dans la rubrique Rendez-vous  et vous pouvez découvrir une présentation détaillée de chacun d’entre eux sur le blog.

 

 

 

RDV à l'espace créateur :-))

 

 

Shooting "Lord Indahia"

 

Un gros Big Up à toute l'équipe pour cette journée Shooting en vue de la sortie de la Collection "Lord Indahia" pour homme.

Du soleil, de la bonne humeur, beaucoup de motivation, une touche d'exotisme, du swell breton, et c'est partie pour une journée "Breizhilienne" en Sud Finistère.

Sur cette collaboration, vous apprecierez le travail du photographe David Rivoal "Du Bruit et Du Grain" et celui de Fanny Courtay créatrice du concept "Studio F" présente ici pour le maquillage stylisme et coiffure.

Arthur Daniel, surfeur et expert en Stand Up paddle (SUP), déjà plusieurs fois champion de France Beach Race et Longue Distance dans sa catégorie s'est livré au rôle de modèle avant de reprendre la route des vagues cette fois-ci vers la Californie. A ses côté France Laprade porte les bijoux de la nouvelle collection femme. Et Jérémy Decras, escrimeur et spécialiste des arts martiaux anciens, s'est appliqué au rôle d'indigène qui lui a été confié, avec une aisance presque inée, à en croire qu'il sortait tout droit de l'Amazonie!

Photos à retrouver sur le site idnahia, page facebook et pinterest.

Hasta pronto!

 

Prépration du Shooting Collection Homme "Lord Indahia"
Collaboration avec le photographe "Du Bruit et Du Grain" et le Studio F, pour la Collection Homme "Lord Indahia"
0 commentaires

Lucy Heff for Indahia

Lucy Heff  Indahia Rio Paris Manchette cuir
Lucy Heff 2014 - Indahia Rio Paris. Manchette cuir "orixé"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  Parfois, entre Paris et Rio, il arrive de croiser des créatures rocambolesques. Alors quand le chemin d’Indahia croise celui de Lucy Heff, ça fait "Pchhhhhtttt!! Hey, What did you expect?" L’HEFFervescence…

 

  Lucy Heff, c’est qui, le style Lucy Heff c’est quoi ? L’effet Lucy Heff c’est comment ?

Vous l’avez sûrement déjà croisée au détour d’un défilé de Jean Paul Gaultier où vous vous êtes dit quoi ?! Amy is not dead ?! Si, si c’est juste "Lucy in da place".

Adepte de la Tattoo thérapie, Lucy est maquilleuse professionnelle et également modèle. Déjà apparue dans Trax magazine, Marie Claire, Elle, et divers clips, elle est aujourd’hui l’égérie de la marque Godard Paris. Derrière un style rock, grunge, décalée, mais aussi retro, vintage, candy, se cache une Pin Up toxique et sensuelle.

Amis photographes, créateurs, stylistes, ou bien vous continuez de tricoter avec le diable, ou bien vous bookez du Glam’ Trash brut et chic par ici --> copy.right@hotmail.fr

 

Ici Lucy porte une manchette en cuir blanc « Orixé », de la marque indahia Rio-Paris®.

Photographe: Fabouphotographer FB

FB: Lucy Heff

 

 

Photo Yanis Vlamos. indigitalimages.com
Photo Yanis Vlamos. Lucy Heff indigitalimages.com J.P Gaultier Fashion Show Collection Printemps-Eté 2014

Carioca Style

 

 

Carioca Style! Paris Tropical!

 

 

 

Jeudi 13 Décembre 2012, s’est déroulé le Show Case de Flavia Coelho à la boutique Tudo Bom, rue des Abbesses.

Flavia, sûrement la chanteuse brésilienne la plus charismatique de Paris nous a offert un show digne de sa notoriété.

 

 

 

Colorés, chics, pétillants, élégants, les bijoux Indahia étaient de la partie, avec notre carioca préférée!

Flavia Coelho

Indahia aussi pour les Hommes

 

 

Parce qu'ils nous aiment

Parce qu'ils nous donnent leur amitié

Parce qu'ils savent être bienfaisants

Parce qu'ils nous font rêver

Parce ce qu'ils sont aussi maladroits, désordonnés, juvéniles

Parfois complexés, intimidés ou sensibles

Parce qu'au fond, ils se débrouillent comme des chefs

Parce que sans eux nous ne serions Femme,

Parce qu'eux aussi méritent un bijou Indahia.

 

New Collection "Lord Indahia" 's coming soon...

0 commentaires

Indahia - Le bijou Globetrotter

Indahia,

le bijou qui globe-trotte

de temps à autres,

par-ci par-là,

dans des lieux où tout n'est qu'ordre et beauté :-)

Light from Croatia
Light from Croatia
Marseille la Divine
Marseille la Divine
Kathmandu Inspiration - Stupa de Bodanath - Bracelet Acaï Graines végétales
Kathmandu - Stupa de Bodanath - Bracelet acaï Indahia Graines végétales
Light from Népal - indahia inspiration
Népal - Bracelet acaï graines végétales
1 commentaires

Le Liebster Award Tag

BOM DIA GENTE !!

 

Un petit Post pour faire connaitre son blog et donc, ses passions au coeur du gigantesque univers d’internet !

à ma grande joie, j’ai été taguée para Popocréations  sur Hellocoton.

Merci encore ;-)

Grâce au Liebster Award, les blogueuses sont diffusées dans le monde des blogs en répondant à quelques questions sur notre Univers :-)

Après avoir répondu, il faut à son tour taguer des blogueuses de notre choix en leur posant à notre tour de nouvelles questions !

Pronto, À moi de jouer! les questions qui m'ont été posées sont: 

 

1. Quel est votre passe-temps favoris ? Créer! Une vraie thérapie, un vrai exutoir ;-)

2. Un animal en lequel vous aimeriez être réincarné ?  Une panthère. 

3. Une cause pour laquelle vous pourriez vous engager ?  la sauvegarde et le respect des tribus indigènes au Brésil.

4. De quel film vous ne vous lasserez jamais? Django (Tarantino)

5. Un bon dimanche c’est un dimanche … ? A BAMAKO!!

6. Au resto vous être plutôt full menu ou plat choisit avec soin ? Full bien sûr! 

7. Que cherchez vous le plus lorsque vous achetez un bijou ? une atmosphère que me touche.

8. Votre Walt Disney préféré? Pocahontas :-P

9. Vos prochaines vacances (prévues ou non !), elles seront où? Rando Ouzbek, why not?

10. La saison qui vous fait le plus vibrer? Summer Time

11. Votre conseil pour garder la forme? Un mental de fer, un moral d'acier, un coeur d'artichaut et du guarana en poudre ;-)

 

Alors à mon tour de faire tourner le Liebster Award.

Voici 11 questions

à vous de jouer !!  :-)

- Pourquoi bloguez-vous?

- Quel type de bijoux portez-vous?

- Si vous deviez quitter la France, vous iriez où?

- Le pire cadeau de Noël?

- Votre secret pour garder la forme?

- THE chanson?

- Pour les vacances Soleil ou Neige?

- Une idée pour aider les jeunes créateurs? 

- 3 mots pour vous décrire?

- Plutot Samba ou Capoeira? 

- 2014 ça rimera avec?!

 

Et les 11 bloggeuses qui me plaisent.

les fils de Cécile

la vie lilloise

les créa de Mymia

Barby the other me

Melle Papote

Les p'tits rien d'Orelouna

Mani à Mano

Comptoir des filles

Ma botte secrète

Oh Lovely place

Petit Mouge

 

Let's do it ;-)

11 commentaires

Tudo Bom Gente?

Bracelets Açaï
Bracelet Açaï disponible chez Tudo Bom

Dorénavant les bracelets açaï Indahia sont disponibles dans les boutiques TUDO BOM, quartier du Marais (4arr.) et Abbesses (18 arr.).

TUDO BOM c’est quoi?

Un peu de chaleur brésilienne Beaucoup de couleurs De la mode passionnément équitable Et surtout de l’optimisme à la folie.

La marque de mode 100% MADE IN BRAZIL gère sa propre production de coton bio dans la région du Nordeste.

De là, sont confectionnés les vêtements dans les ateliers de coutures à Petropolis (région de Rio).

Chaque produit Tudo Bom est fabriqué avec attention par les couturières qui prennent le soin de signer chaque pièce.

 

www.tudobom.fr

Boutiques Tudo Bom:

  • 19, rue Pavée, 75004 PARIS
  • 8, rue des Abbesses, 75018 PARIS
0 commentaires

Aux petites gourmandises

Les bijoux Indahia s’invitent au salon de beauté "Aux petites gourmandises".
L’institut vous ouvre ses portes du Lundi au Samedi sur son univers de senteurs épicées et fruitées, de détente, de relaxation et de soin. Une décoration cosy, de ravissantes couleurs, une petite musique, un café et surtout une irréprochable carte de massages, ainsi qu’une gamme de produits aux fragrances délicieuses!
"Aux petites gourmandises" est l’institut des femmes malines, naturelles et friandes des petits bonheurs.
"Aux petites gourmandises" saura redonner tout le sens du Bien-être à celles qui n’ont, jusqu’à présent, jamais senti l’intérêt de franchir le seuil d’un salon d’esthétique.
Un petit conseil: si dès le réveil, une liste de choses à accomplir se dresse sous vos yeux: finir ceci, préparer cela, planifier ceci, gérer cela… N’attendez plus, les professionnelles du salon vous accueilleront comme à la maison et se feront une joie de rendre votre journée pétillante!
Après être passés par Rio de Janeiro et la région de l’Espirito Santo au Brésil, Les bijoux Indahia s’invitent au salon "Aux petites gourmandises" en exposition tout l’été!
Ouvert du Lundi au Samedi: 9h-19h – Soins du corps – Soins du visage – Épilations
112, boulevard de Creac’h Gwen, 29000 Quimper. Parking gratuit. Bus à proximité.
Tel: 02 98 10 68 23

www.auxpetitesgourmandises.com

0 commentaires